J’ai commencé ma vie professionnelle comme professeure de français et je me suis consacrée à mon métier avec passion et enthousiasme.
Les mêmes valeurs d’écoute, neutre et bienveillante à la fois, de soutien, d’engagement, m’animent toujours dans mon métier de psychopraticienne.
Je conçois mon cabinet comme un lieu chaleureux et protégé, dans lequel vous pourrez vous autoriser à livrer ce qui vous pèse. Mon intérêt pour les situations que je rencontre dans ma pratique est sincère et j’aime prendre le temps de comprendre comment chacun fonctionne précisément.
Mon but est de vous donner les moyens de vous sentir mieux, en vous donnant une lecture distancée de vous et en donnant plus de place à ce qui construira votre estime de vous-même et donc vos solutions. Ma posture est celle d’une accompagnante, pas d’une « sachante » : mes outils sont à la disposition de votre travail, mon objectif est de vous aider à y voir plus clair, à vous redresser et à vous mettre en position de faire des choix profondément respectueux de ce que vous êtes.
Pour accomplir ce parcours, vous avez le temps qu’il vous faudra et c’est à vous d’en décider : il vous appartient de fixer la fréquence de nos rendez-vous. Parfois, la résolution d’un problème permet d’en approcher un autre, parfois tout est vite résolu… tout dépend de vous, de votre histoire, de votre engagement, de votre disponibilité.
